Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canalisez moi!
16 mars 2020

Rendez-vous du 13/03/20 avec cap atlantique

Donc le dernier constat fait m'a obligé à relancer le responsable des services techniques par courriel. Nouvelle orientation; les services techniques passent la main à cap atlantique et un rendez-vous est pris pour le 13/03 à 10h avec M.Gergaud pour un examen au bassin de régulation de Progalais.

Sur place M.Gergaud examine les regards collecteur et me dit que le diametre du tuyau exutoire n'est pas conforme au conclusions de la dernière réunion tenue entre la mairie, Viaud Motter ou ataraxia et cap atlantique. Ce diamètre devrait être de 100mm comme stipulé sur le courrier mairie qui m'a été adressé le 04/02.Une mesure effectuée sur place par M.Gergaud montre que ce diamètre fait actuellement 200mm. Cap Atlantique n'étant pas destinataire de ce courrier, j'enverrai à sa demande une copie à M.Gergaud  par courriel. De son propre avis, il ne comprend pas la position de la société intervenante qui n'a pas réalisé la modification  comme convenue. Une nouvelle relance est donc à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Canalisez moi!
  • Depuis la création d'une canalisation souterraine, rue des Frères Mahé, le moindre petit orage transforme la rue en ru et inonde l'allée des grands jardins avec des risques de débordements chez les riverains.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 350
Publicité